Activité insolite : le lancer de hache

Il suffit parfois de peu pour se sentir bien en soi. On associe souvent détente aux massages, spas ou bien sauna. Il arrive cependant que quelques personnes aient besoin d’évacuer ce qu’ils ressentent pour se sentir bien. Le lancer de hache est un excellent moyen pour ce faire.

Activité insolite, mais efficace

Il arrive souvent que dans la vie, on soit frustré. Le meilleur moyen de se sentir détendu est alors d’évacuer la colère qu’on éprouve. Réaliser cela requiert parfois des manières fortes. Les centres de détentes tels les spas ont été conçus pour se sentir mieux après une fatigue. Mais, ils sont presque inutiles pour les cas de rages et de frustrations. Il est alors conseillé de pratiquer quelques activités comme le tir à l’arc, le lancer de vaisselles et pourquoi pas le lancer de hache ? Même si vous ne ressentez aucune colère, vous pourrez essayer la pratique pour passer de bons moments entre amis. Cela vous permettra de tisser des liens avec vos convives.

Où en trouver ?

Le concept est plutôt nouveau et de ce fait, insolite. Il est alors encore rare de dénicher quelques établissements qui proposent ce type d’activité. Vous en trouverez par exemple à Lyon aux abords de la rue de l’épée. L’activité est fascinante. Vous pourrez jouer les vikings en lançant la hache. Contrairement à une hache de bucheron, celle en centre est légère et maniable. Vous jouerez comme si vous jouiez aux tirs de fléchettes. Une cible se tiendra à quelques mètres de vous et vous devrez planter la hache dans un des quatre cercles concentriques. Les points varieront de un à quatre selon votre précision et ceci, pour éviter une quelconque frustration de ne pas avoir pu toucher le mille. Pour cinquante euros, vous pourrez profiter de cette activité pendant une heure, et ce, pour trois personnes.

Laisser une réponse