Insolite : la maison la plus chère du monde

Une résidence, au plus parfait du terme, se doit d’être sûre et conviviale. De ce fait, certains personnages ne définissent aucune limite pour satisfaire leurs besoins ainsi que le moindre de leurs caprices. À cet effet, découvrez la maison la plus chère du monde !

La dominance, clé de l’influence

Depuis le temps, la règle qui prédéfinit les êtres vivants est la règle du plus fort. Dans n’importe quel domaine, celui qui a plus de valeur sera toujours le plus privilégié. Cette façon d’être a eu son effet dans la conception de vie de l’humanité. On voit alors aujourd’hui la course à l’évolution que ce soit dans l’armement, la technologie et notamment, les constructions. Puisqu’il n’y a pas de règle, qui définit telle construction est meilleure qu’une autre, l’humanité se base sur sa valeur marchande. En effet, pour étaler à la vue de tout le monde qu’on est riche et qu’on a du pouvoir, les gens ont tendance à privilégier les constructions chères.

Que le meilleur gagne

Il n’y a rien d’étonnant alors que la maison la plus chère du monde se trouve sur les collines de Bel Air à Los Angeles. Située dans un quartier très prisé par les stars telles que Jennifer Aniston ou Beyonce,  la maison prend une valeur de cinq cents millions de Dollars US soit quatre cent vingt-cinq millions d’Euros. Bref, à cette somme, la maison propose des installations conçues pour satisfaire le moindre de vos caprices. Bâtie sur un terrain avec vue imprenable, vous aurez cinq niveaux ayant chacun leur propre chute d’eau. Vous aurez cinq piscines, un casino et une discothèque, une vingtaine de chambres, trente salles de bains, une salle de projection privée, un spa, une piste d’hélicoptère et la liste est encore longue. Ceci prouve que l’humanité ne définit vraiment aucune limite pour devenir le meilleur.

Laisser une réponse