Un OVNI terrorise des indonésiens

Selon vous, qu’est ce qui ferait plus peur, l’idée d’être seul dans ce vaste univers ou l’idée d’être envahi par des extraterrestres ? Jusqu’à ce jour, plusieurs phénomènes inexpliqués se sont produits, laissant penser à des visiteurs venus de l’espace. Un cas récent du genre a été enregistré récemment.

Des êtres vivant ailleurs

Il peut être farfelu l’idée que d’autres êtres vivants puissent envahir la Terre. Le concept semble toutefois possible. Dans tous les cas, les scientifiques sont bien d’accord qu’il existe d’autres espèces vivantes ailleurs. Ceci, car si la Terre a bien pu abriter plusieurs formes de vie, il est tout à fait probable que dans une autre galaxie ou même dans un autre univers, il en existe. On associe alors quelques présences inexpliquées par le fait que des extraterrestres ont visité la Terre. Prenez par exemple les croquis s’étalant sur des kilomètres dans les domaines des Incas, les pyramides mayas ou égyptiennes… Un fait même a été signalé par un pilote d’avion de ligne français au cours duquel il a mentionné avoir vu une forme circulaire qui s’arrêtait en avant de l’appareil en vol.

Panique en Indonésie

En Indonésie, un phénomène a suscité la frayeur et l’effroi sur les écoliers d’un village. En effet, un disque géant aurait surgi des nuages, laissant bien sûr penser à un OVNI. D’ailleurs, OVNI fait référence à Objet Volant Non Identifié. Qui n’aurait pas peur en voyant quelque chose qui n’est pas censé se produire dans le ciel ? Fort heureusement, la scène a été filmée par un instituteur qui était attiré par les cris de paniques. Selon des experts, il n’y a rien lieu d’une invasion extraterrestre. Le phénomène serait un circumhorizontal arc. C’est un halo typique qui se forme quand le soleil se trouve dans une position particulière par rapport à la ligne d’horizon et quand des cristaux de glaces sont présents dans les nuages. Toutefois, cette explication laisse place au doute dans certaines personnes.

Laisser une réponse