Trouver un camping insolite dans les Landes

Vous avez envie de passer des moments de rêves sur le territoire Landais ? La région regorge justement d’endroits féériques. Pour vos vacances, pensez à des lieux hors du commun pour mieux épicer vos moments de détente. Vous pourrez essayer un camping insolite !

Envie de cabanes perchées

Les Landes regorgent de campings insolites. Si vous voulez vivre vos rêves d’enfant, à savoir, une cabane perchée au milieu d’un arbre, voici quelques adresses. Vous pourrez voir Les cabanes lo rey du lac. Ce camping se situe à proximité du lac d’Hossegor. Les nuits sont comptées à partir de 190 euros. Vous pourrez aussi essayer le camping La cabane au nord du lac. Il est situé à Biscarrosse. Aussi, vous devrez y débourser 240 euros la nuit dans ce camping. Les cabanes de l’Océan est également une des alternatives. Le camping propose divers choix en matière d’hébergements insolites. Il est situé à Messanges.

Et les autres habitats

Un camping insolite peut en effet proposer plusieurs types de locations. Il y a, à part les cabanes, les roulottes et les tentes bulle. Plusieurs centres de vacances et camping proposent des tentes insolites telles que les tentes bulle pour vos vacances. Prenez juste le camping Lo rey du lac. Ils vous offrent une tente transparente à compter de 165 euros la nuit. Pour le cas des roulottes, vous pourrez vivre dans une de ces charmantes habitations à partir de 90 euros la nuit. Bref, les Landes est une des destinations les plus prisées en France par les vacanciers et ce n’est pas l’hébergement qui y manque. Cependant, pour trouver un camping insolite dans la région, le meilleur atout reste l’internet. Vous pourrez y lire les avis et les appréciations d’anciens visiteurs. En outre, vous pourrez demander l’avis des résidents au moment où vous prenez les informations sur votre camping. Le choix reste relatif à vos préférences, notamment, au lieu et à la ville que vous voudrez visiter.

Laisser une réponse