Les meilleurs campings insolites de France

La France fait effectivement partie des destinations touristiques les plus prisées au monde. Cela dit, vous y trouverez bien toute sorte d’habitation. Des locations de vacances aux grands hôtels de luxe, la France saura vous satisfaire par sa beauté. Envie d’originalité ? Pensez aux campings insolites.

Un camping… insolite ?

Vous avez marre des vacances dans les endroits luxueux à l’image des appartements ? Cela est tout à fait normal, car le charme surprend moins quand le luxe devient un standard. Vous pourrez, cependant, penser à une autre alternative tel que les campings insolites. Vous pourrez alors essayer les cabanes en hauteur dans les arbres. Vous pourrez aussi penser aux yourtes à la manière des Mongols ou bien les tipis comme les Indiens. Vous vous rapprocheriez ainsi de la nature. Retrouver de l’air frais, n’est-ce pas le but des vacances ? Les hébergements insolites ne signifient en aucun cas loin de la luxure. On peut parfaitement adapter ces habitats pour qu’ils aient le luxe digne d’un hôtel cinq étoiles.

Les meilleures adresses

L’Hexagone surprendra toujours par sa diversité. Il n’y a aucun à ajouter, la France est belle et accueillante. Cela dit, voici quelques endroits qui pourront bien vous intéresser. Ils offrent tous des hébergements insolites. Il y a le Moulinal, situé à Biron à proximité de Dordogne. Vous pourrez aussi opter pour le camping Saint Avit Loisirs. C’est un bel endroit au cœur de Dordogne. Vous pourrez également penser au camping La Teste de Buch. Il est situé dans le bassin d’Arcachon, en bord de mer. Sans oublier le camping La Paillotte au bord du lac de Soustons, en forêt landaise. Les Landes regorge de camping qui propose des hébergements insolites. En effet, vous aurez le camping Mayotte vacances à Biscarrosse, au bord des côtes de l’Atlantique, dans les Landes. Bref, ces endroits sont magiques, et ce, encore plus si vous êtes amateurs de nouvelles aventures.

Laisser une réponse