Vacances dans une tente bulle

Prendre des vacances est toujours prometteurs. Toutefois, une touche de nouveauté les rend encore plus magnifiques. Les humains sont nés de la nature, mais ils logent à l’intérieur de murs qui les privent de cette origine. Mais s’il y a un type d’habitat où vous n’auriez qu’un millimètre qui vous séparerait de l’extérieur ? Découvrez les tentes bulle.

Un souvenir inoubliable

Bébé, vos parents ont perché sur votre berceau des motifs en forme d’étoiles. Enfant, vous essayiez de compter les étoiles. Bref, vous savez au fond de vous que la nuit avec un ciel étoilé est un spectacle émouvant. Maintenant, avec une tente bulle, vous pourrez profiter de ce spectacle sur votre lit. À deux, vous serez dans une ambiance des plus romantiques. Même si elle est qualifiée d’insolite, cet habitat a su conquérir le cœur des vacanciers, surtout, des amoureux. La beauté réside dans la simplicité. Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de luxe pour vous sentir émerveillé par ce type d’hébergement. Son charme suffira à lui seul à ancrer en vous un souvenir inoubliable.

Les locations en France

Plusieurs centres proposent ce type d’hébergement dans l’hexagone. Ceci est notamment dû par la montée des cotes de cet habitat. Si vous habitez ou si vous partez pour les régions suivantes, voici les adresses qui pourront vous aider. Vous pourrez, par exemple, opter pour La Belle Etoile à Saint Amand Sur Sèvre dans les Deux Sèvres à 165 euros la nuit. Si vous optez pour les Pyrénées Atlantiques, vous aurez La Bulle à Lasseubetat à 139 euros la nuit. Dans la Charente Maritime, vous pourrez profiter d’une tente bulle à partir de 120 euros la nuit au Bulle Fleurie à Montendre. Vous pourrez aussi opter pour la Bulle Paysanne à Assieu, dans l’Isère à 142 euros la nuit. Bref, il suffit juste de passer quelques heures sur Internet pour que vous réussissiez à dénicher le bon endroit à vos préférences.

Laisser une réponse