Le store/étendoir

De nos jours, avec l’abondance des habitants de villes, les constructeurs privilégient les appartements avec de petites chambres. On connaît aussi une disparition progressive de la véranda. De ce fait, vous pourriez avoir une certaine difficulté à trouver un endroit où sécher vos linges. Besoin d’astuces ? Découvrez le store/étendoir !

Besoin de sécher ?

En tant que personne normale, vous êtes dans le besoin de laver vos linges sales régulièrement. À cet effet, les industriels novateurs ont conçu la machine à laver. Cela vous évitera alors de devoir passer tous vos habits sous la brosse. Seulement, après avoir bien rincé, il vous faudra bien les sécher. Cela risque aujourd’hui de devenir assez difficile et pour cause, le manque d’espace. En effet, les pressings n’offrent guère d’espace exclusivement dédié au séchage. À moins de payer un service complet, vous devrez vous débrouiller sur la manière de sécher vos linges. Si vous avez une machine à laver chez vous, le souci reste sur le choix de la pièce à occuper pour le séchage. Toutefois, avec le manque d’espace, le sujet s’annonce dur à traiter.

Adoptez l’insolite !

De nos jours, il n’est plus question de penser aux commodités des choses. À cet effet, si vous avez besoin de plus d’espaces après vos lavages, pourquoi ne penseriez-vous pas aux stores de vos fenêtres ? Vous pourriez alors les utiliser pour y étendre vos linges. De plus, puisqu’ils sont à proximité du vent, vos linges seront plus rapides à sécher. Vous gagneriez alors un peu plus d’espace pour effectuer le séchage. Aussi, vous ne serez pas dans le besoin d’aménager une de vos pièces dans le seul but de pouvoir étendre plus de linges. En outre, cela vous fera une économie au lieu de louer une salle dans un pressing ou dans le cas où vous auriez pensé à d’éventuelles constructions et rénovations.

Laisser une réponse