Déjeuner dans les arbres à Aubagne

Comment prendre goût de la nature si ne pas y aller dans son cœur même ? Le chant des oiseaux, l’air pur, la verdure, tout cela se trouve dans les fins fonds des arbres. Vous pourriez peut-être marier deux grands plaisirs de la vie à cet effet.

Sous le vent, sous les arbres

La nature offre toujours un cadre parfait pour n’importe quelle activité. Pour le cas des espaces sous bois, elle offre à la fois vitalité et sérénité. Ceci parce que sous les arbres, l’air est pur, le souffle de la brise est doux et l’endroit est calme. Vous avez peut-être envie de prendre votre déjeuner dans un tel endroit. En effet, vous pourriez prendre Plaisir de votre repas tout en écoutant le chant des oiseaux. Rien qu’à y penser, cela est plutôt prometteur. Déjà déjeuner procure un plaisir inouï alors, imaginez que vous pourriez concilier les deux. Bref, il n’y a pas meilleur endroit pour goûter aux merveilles de la nature que dans la nature elle-même. Pour cela, vous pourrez délaisser vos habitudes de tous les jours et essayer les déjeuners dans la verdure.

Cadre de prestige

En France, il y a peu de maisons qui proposent ce type de restauration, du moins, en ville. En effet, en Aubagne, vous prendrez connaissance du Château des Creissauds. L’édifice est totalement propice aux évènements privés. Avec un grand espace sous bois, le château vous propose la possibilité d’y déjeuner. Vous serez alors accueilli telles les grandes instances dans l’édifice qui marque déjà gloire et prestige. En outre, vous y trouverez la distillerie Ferroni. Vous profiterez alors de meilleures boissons pour accompagner votre succulent repas. Enfin, pour bien combler le moment, vous pourrez goûter au fameux pastis des Creissauds. C’est une spécialité de la maison dont les ingrédients proviennent exclusivement des domaines du château.

Laisser une réponse