Diner dans le noir à Paris

Vous avez déjà tout vu dans votre vie… Vous avez déjà essayé les cuisines sur terre, sur mer, dans les airs… Bref, vous pensez que plus rien ne vous surprendra plus à part les lieux si vous mangez dans un restaurant. Toutefois, vous n’avez jamais changé vos manières. Et si des règles s’imposaient sur la façon de terminer votre plat ?

Comment font les aveugles ?

Vous ne vous êtes jamais demandé cette question ? Dans la logique où le goût se sent par la langue et où l’odeur se sent par le nez, il n’y a nul besoin d’utiliser la vue pour juger de la qualité d’un plat. Quelques professionnels de la restauration ont alors inventé un nouveau concept. En effet, on voit de nos jours des restaurants qui proposent aux clients de déguster les plats dans l’obscurité absolue. Ceci semble être une expérience intéressante. Elle va vous apprendre sur les capacités de vos sens à déceler les différents ingrédients. De plus, vous serez totalement à l’aise puisque dans la salle, personne ne vous verra.

Une adresse à Lutèce

Paris est la ville parfaite pour une nouvelle aventure. Elle est la plus visitée au monde. Il est aisé, de ce fait, de trouver toutes les nouveautés de la vie dans la ville. Vous avez envie de manger un plat sans pouvoir le voir ? Le restaurant Dans le Noir au cœur de la ville vous comblera à cet effet. Le lieu est réputé pour ses nouvelles méthodes, mais surtout pour ses cuisines raffinées. Vous serez sûr d’y manger des produits frais. Il y a même des plats conçus spécialement pour les végans. Les plats y varient selon les saisons et à la fin de votre expérience, on vous montrera le menu qui composait votre choix. Si vous voulez de nouvelles impressions, l’endroit est fortement conseillé. L’idéal, ce serait à deux.

Laisser une réponse