Le bar de glace : Ice Kube Bar

Vous avez déjà imaginé vivre dans un igloo ? De nos jours, vous n’aurez plus besoin de vous déplacer vers le Grand Nord pour expérimenter le séjour dans le froid. Une adresse s’ouvre aujourd’hui pour vous, mais encore, le lieu offre plusieurs avantages !

Une expérience inédite

La température de quelques degrés au-dessous de zéro en hiver vous fait déjà grelotter si vous ne portez pas les habits appropriés. Imaginez alors boire ou manger quelque chose dans un univers fait de glace. Si vous êtes amateurs de nouveautés ou si vous appréciez les extrêmes, le concept est plutôt tentant. De plus, si vous voulez vraiment ressentir quel effet fait la chaleur, vous devrez l’essayer. En effet, quand vous vous mettez en contact avec un objet qui augmente la chaleur alors que le monde qui vous entoure est d’un froid absolu, vous ressentiriez un plaisir que jamais vous n’auriez pu jouir. Cette expérience est donc analogue à prendre un bien frais en saison estivale, mais en version plus extrême.

Une bonne adresse à Paris

La capitale de l’Hexagone est réputée pour ses restaurants et bien sûr, ses boutiques. Il est alors aisé d’y dénicher un endroit où passer même durant la nuit. Si vous voulez expérimenter une soirée dans la glace, l’Ice Kube Bar a été érigé pour vous. Le lieu se trouve au Passage Ruelle, au Kube Paris. L’entrée se fait par réservation, néanmoins, vous pourrez arriver à l’improviste et suivre une file d’attente. L’intérieur est totalement construit en glace. Les verres, les chaises, le comptoir du bar, tout est en glace. Vous serez accueilli avec une température qui fait dix-huit degrés au-dessous de zéro. Avec cela, vous aurez droit à une bonne ambiance électro, des effets de lumières et surtout, un délicieux cocktail qui va vous mettre en chaleur dans la glace.

Laisser une réponse