Restaurant pour les fans de tuning

Fangio, Lauda, Senna, Schumarer, Hamilton… Ce sont des noms qui retentissent quand on parle de course automobile. Si vous êtes un adepte du sport mécanique, votre voiture doit avoir déjà connu plusieurs améliorations. Emportez votre passion plus loin, mangez dans un restaurant spécialement dédié pour vous.

Tombez sous le charme !

La base de l’appétit est que vous vous sentiez à l’aise premièrement. Qu’importe si vous avez faim, vous ne pourrez rien avaler si vous vous sentez gêné. L’attrait est le principal atout sur lequel un restaurant mise. Prenez par exemple une personne qui aime les musiques lourdes telles que le rock. Cette personne aura tendance à privilégier le noir. De ce fait, si vous l’emmeniez dans un lieu à décor rosé ou fleuri, cela risque de ne pas vraiment lui plaire. En effet, si vous baignez dans le monde du sport automobile, vous pourriez apprécier un restaurant où les sièges proviennent de berlines par exemple, ou bien où le mur est orné par des motifs de courses.

En capitale Française

Si vous êtes passionnés par la mécanique automobile ou si vous êtes de nature curieuse et que vous voulez essayer les trucs insolites, Paris peut bien combler vos caprices. En effet, dans le cœur de la ville se trouve le restaurant Auto Passion Café. Ce lieu innove par sa thématique qui, au premier coup d’œil, rappelle les éléments d’une voiture. Vous aurez droit à de belles courses sur les écrans de télévision. En outre, des pièces de moteurs ornent les murs du restaurant, les tables ressemblent à des supports de carrosserie, des photos de voitures mythiques ornent les parois. Bref, tout est au rendez-vous pour vous donner la sensation d’être dans une voiture de course. Côté saveur, le restaurant offre de plats succulents et appréciés par un grand nombre de personne. Si vous vous sentez intéressé, rendez-vous au 197, Boulevard Brune à Paris.

Laisser une réponse