Vacances originales dans un camping avec piscine et aires de jeux

revêtement sol caoutchouc

Vous rêvez de dépaysement, de vacances originales et remplies de beaux souvenirs pour les prochaines vacances. Et si vous séjourniez dans un camping insolite des équipements ludiques tels que les aires de jeux et les piscines ? Ces espaces de jeux sont en effet indispensables, surtout si vous voyagez en famille, avec de jeunes enfants pour la réussite votre séjour. Ils sont d’excellents moyens pour se détendre, se divertir et s’amuser lorsque vous n’êtes pas de sortie. Les hôtels plein air proposent en plus de nombreuses animations et loisirs pour égayer vos journées et vos soirées. Que vous préfériez découvrir le glamping en campant en bord de mer, à la montagne ou à la campagne, vous trouverez forcément un camping atypique avec piscine et aires de jeux dans la destination de votre choix.

Séjourner dans un camping insolite équipé de piscine et d’aires de jeux

A l’instar de tous les autres campings, les campings insolites peuvent être équipés de parc aquatique, d’aires de jeux et de divers espaces ludiques. Ils vont vous permettre de vivre un séjour inoubliable dans joie et dans la bonne humeur. L’aire de jeux extérieure est incontournable pour les enfants, qui ont enfin à leur disposition un espace à ciel ouvert où ils peuvent gambader, sauter, grimper, courir, se balancer… Ils profiteront des jeux gonflables, des toboggans, des balançoires, des animaux ludiques, des champignons, des maisonnettes… Ils y rencontreront aussi de nouveaux copains et copines pour les vacances. Les grands avantages des aires de jeux, c’est que l’accès est souvent réservé aux résidents des campings. Ils sont également revêtus de sols souples, normalement en caoutchouc pour assurer la sécurité des enfants. Grâce notamment aux propriétés amortissantes et antidérapantes de ces revêtements sols en caoutchouc, les risques de glissements et d’accidents sont limités.
A côté, les piscines permettent à toute la famille de s’adonner librement aux joies des baignades, de la natation et des plaisirs aquatiques. Avec une pataugeoire, des toboggans et des parcs de jeux aquatiques, les enfants seront comblés. Les plus grands profiteront plus des piscines, chauffées ou non, parfois couvertes en cas d’intempéries, d’espaces balnéo, de toboggans à sensation, de piscines à vagues, de bassin de natation contre-courant… dans les campings glamping haut de gamme. Ici encore, les espaces aquatiques sont équipés de revêtements sols en caoutchouc, résistant à l’eau, aux UV et aux bactéries pour des questions de sécurité. Grâce à ces équipements, ce sont des souvenirs merveilleux que vous garderez de vos vacances insolites !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2018 Tous droits réservés - campingcabane.com