Top 3 des destinations Glamping en France

L’Hexagone est un territoire qui dispose de beaucoup de charme. Ce qui est sûr, c’est que vous ne vous y ennuierez jamais. Cela dit, pour vos vacances, vous pourriez penser à de nouvelles aventures dans le lieu. Les campings de luxe sont actuellement à la mode, pourquoi ne pas prendre les meilleurs de ceux-ci ?

Une attraction privilégiée

La France est le numéro un mondial en matière de tourisme. Les plages méditerranéennes et les côtes d’azur, les plages de l’atlantique, les montagnes pour les sports d’hiver, les musées et les monuments historiques, bref, tout un concentré d’activités ludiques qui vous laisseront sans moments d’ennui. De ce fait, trouver une location devient un jeu d’enfant. Il suffit juste de passer quelque temps sur internet pour trouver ce qui vous convient le mieux. Parmi tous ces hébergements, on peut citer le glamping ou camping de luxe qui devient très prisé par les vacanciers.

Le top 3 des destinations glamping

Trouver les meilleures destinations glamping n’est cependant pas chose aisée. Du fait de l’effervescence de la concurrence, les professionnels du milieu offrent constamment des services de qualité. Toutefois, il y a toujours ceux qui sortent du lot. Dans l’Ardèche, à Largentière, vous trouverez le camping Les Ranchisses. Ce lieu est très fréquenté et très coté. Les tarifs commencent à partir de 789 euros la semaine. Ensuite en Vendée, à Barbatre, vous aurez le camping Domaine le Midi. On y trouve des services de qualité pour 732 euros la semaine. Enfin, entre la Dordogne et le Limousin, vous aurez le camping Pomport Beach à Pomport. La semaine y est comptée à partir de 1010 euros, un tarif élevé pour des services de prestige. En somme, le choix du meilleur est un sujet assez subjectif. Néanmoins, la référence se base sur plusieurs appréciations des visiteurs.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2018 Tous droits réservés - campingcabane.com