Découvrir le camping en cabane barrel de l’île d’Oléron

Le camping Les Sables Vignier possède de nombreux atouts, à commencer par sa proximité avec la plage mais aussi son parc aquatique avec piscine chauffée, terrasse solarium et pataugeoire pour les jeunes enfants. Egalement apprécié pour le confort de ses mobil-homes, l’établissement 3 étoiles propose en outre différentes locations insolites, dont des bungalows toilés, des cocosweets et des cabanes barrels.

Qu’est-ce qu’un hébergement en barrel ?

La cabane barrel proposée par le camping Les Sables Vignier offre une surface habitable de 12 m². Elle comporte une chambre et peut accueillir deux personnes. Parfaite donc pour un séjour rustique en amoureux, la location dispose en outre d’une kitchenette équipée et d’une jolie terrasse sur laquelle les vacanciers peuvent manger, se détendre ou profiter de la vue et du calme. Reconnaissable à sa forme cylindrique, la cabane est construite intégralement en bois. L’intérieur est chaleureux et intimiste, et incarne mélange réussi entre confort et simplicité.

Cet hébergement fait partie des nombreuses locations insolites proposées par le camping cabane d’Oléron. En effet, les campeurs peuvent aussi profiter du séjour dans un bungalow toilé ou un cocosweet. Outre le confort, le côté chaleureux ou encore la simplicité, ces locations pittoresques ont en commun le fait qu’elles soient entourées par une verdure luxuriante.

Quelle est l’offre proposée pour la location d’un barrel dans le camping Les Sables Vignier de l’île d’Oléron ?

Si le camping cabane d’Oléron est connu pour sa situation idyllique ou encore pour le confort de ses mobil-homes, il séduit aussi les vacanciers par l’originalité de quelques-uns de ses hébergements locatifs. Les locations insolites font le bonheur des amoureux de la nature, les accueillant dans un environnement calme et verdoyant, on ne peut plus propice à un séjour des plus ressourçants.

La cabane barrel fait partie de ces hébergements atypiques. Elle est conçue pour accueillir deux personnes, dispose d’une terrasse et d’une petite cuisine. Il est également possible de profiter de ses vacances sur l’île d’Oléron dans un cocosweet. A mi-chemin entre le mobil-home et la tente classique, ce dernier s’apprécie entre autres pour son espace de vie lumineux et peut accueillir quatre personnes ; il dispose de deux chambres confortables, d’une cuisine et d’une terrasse spacieuse.

Le camping cabane d’Oléron propose également des bungalows toilés. Pouvant elles aussi accueillir quatre personnes, ces locations comportent notamment un espace de vie confortable et baigné de la lumière naturelle, parfait qui plus est pour prendre les repas ou cuisiner. S’ajoutent à cela deux chambres confortables et une grande terrasse.