Les plus formidables logements insolites de l’Île d’Oléron pour s’assurer un dépaysement total

Archipel de la Charente-Maritime, l’île d’Oléron est célèbre pour son charme authentique, ses villages typiques et son remarquable patrimoine maritime. Pour des vacances propices au ressourcement et au dépaysement, rien de mieux que de choisir un logement insolite Ile d Oleron comme alternative d’hébergement en camping sur les lieux.

Le mobil-home

Séjournez dans un mobil-home revient à vivre dans une véritable petite maison, grâce au confort, à la convivialité et aux équipements, dont il dispose. Entre les modèles d’une, de deux ou de trois chambres, vous pouvez vous y héberger à deux, à quatre ou même à six, en fonction de vos nombres. Vous profitez entre autres d’une terrasse privative pour faire une soirée barbecue avec vos proches tout en admirant le paysage et apprécier le grand air. Le mobil-home reste un choix d’hébergement adapté à tout le monde et à tous les budgets.

La cabane lodge

Comme logement insolite Ile d Oleron, la cabane lodge vous garantit des vacances atypiques au plus près de la nature et de la mer. Pouvant accueillir les couples, les familles et les groupes d’amis, suivant leur nombre, cet hébergement répond aux besoins de chacun que ce soit en matière d’équipement ou de confort. La cabane lodge allie la vie de plein air, la convivialité et l’aisance grâce à sa parcelle privative arborée et verdoyante, son décor de toile et de bois ou encore ses installations intérieures comme les chambres, la cuisine, le séjour, etc.

Le chalet

Outre la cabane lodge et le mobil-home, un séjour dans un chalet vous promet des souvenirs inoubliables, surtout en amoureux. Logement insolite Ile d Oleron très prisé pour les vacances, le chalet présente autant le confort et les services qu’un mobil-home. Son atout est qu’il est parfois construit dans un cadre exceptionnel pour offrir une meilleure vue sur les environs et pour vous faire profiter des paysages de l’île. Cet hébergement vous assure un dépaysement idéal pour vous ressourcer et oublier tous vos soucis quotidiens.

Découvrir tous ces hébergements au camping le Fief-Melin

Dans le camping 4 étoiles Fief-Melin, à Le Château-d’Oléron, vous trouverez tous les hébergements que vous souhaitez pour les vacances. En plus des emplacements campeurs, vous serez accueilli par une trentaine de locatifs, dont des mobil-homes et des chalets. Comme logement insolite Ile d Oleron, vous y trouverez des cabanes lodges 3 étoiles, des tentes toilées Cop Coon ou encore des cabanes sur pilotis Campétoile. Ces logements sont adaptés pour deux à quatre personnes et possèdent quasi tous les équipements indispensables à votre bien-être. Peu importe votre préférence, les hébergements du camping garantissent un confort optimal et rendront votre séjour atypique, vivifiant et dépaysant.