Notre sélection de campings avec location chalet dans le Tarn

Pour des vacances reposantes dans le sud-ouest de la France, n’hésitez pas à choisir une location de chalet dans le Tarn. Ce département, riche en histoire et en culture, vous invite à découvrir ses villages de caractère, ses paysages époustouflants, sa gastronomie et beaucoup d’autres choses encore. Pour un séjour confortable dans le Tarn, vous pouvez réserver une location chalet camping dans un des établissements phares de la région. Pour vous aider dans votre recherche, voici une petite liste de campings avec location de chalet dans le Tarn.

Le Domaine du Koukano

Le Domaine du Koukano est un camping 4 étoiles, implanté dans un site naturel préservé de 22 hectares. Situé à l’extrémité du Pays de Cocagne, cet établissement vous propose de passer un séjour inoubliable, au bord du lac de Geignes. Que vous soyez en famille, en amoureux ou entre amis, le Domaine du Koukano est un lieu agréable qui vous procurera détente et divertissement. Sur place, vous pouvez trouver un superbe parc aquatique chauffé, composé de 4 bassins extérieurs avec 2 toboggans. Des animations et des loisirs divers sont également visibles au sein du camping pour un maximum de divertissement. Pour ce qui est de l’hébergement, le domaine vous invite à découvrir la location chalet camping. Ce locatif est spacieux et convient à une famille ou un groupe de personnes. Pour un confort optimal, les chalets sont dotés d’un équipement complet, tel que des chambres avec literie, une cuisine munie d’appareils électroménagers, une salle d’eau convenable et des toilettes séparées, etc. Les amateurs de camping traditionnel peuvent également louer un emplacement dans un espace forestier, pour une immersion totale en pleine nature.

Le camping Saint-Pierre de Rousieux

Pour un moment de détente en Occitanie, il est possible de réserver un séjour dans le camping Saint-Pierre de Rousieux. Classé 4 étoiles, cet établissement est localisé en plein cœur de la commune de Serviès, dans le Tarn. Idéalement situé, ce camping est implanté dans un cadre naturel verdoyant et boisé. La végétation abondante offre une sensation de ressourcement et de bien-être pour ceux qui veulent s’évader de la routine quotidienne. Le camping est aussi un point de départ privilégié pour atteindre les lieux incontournables de la région. À cheval, en poneys ou à vélo, n’hésitez pas à visiter les villages et les paysages impressionnants qui décorent le Tarn. Durant votre séjour, vous pouvez séjourner dans une location chalet camping. Avec une capacité d’accueil de 6 personnes, ce type d’hébergement est idéal pour héberger toute une tribu. Spacieux et chaleureux, le chalet est un locatif confortable et équipé de toutes les commodités nécessaires.

Le camping de la Rigole

Le camping de la Rigole est niché dans une montagne, à la source du canal du midi. Cet établissement est basé dans un espace naturel de 3 hectares, propice à la quiétude et au bien-être. Au cœur du site, il est possible d’apercevoir une piscine chauffée, un lieu de restauration, une aire de jeux pour enfants, et des terrains de sports. Pour ce qui est de l’hébergement, la Rigole vous laisse découvrir sa location chalet camping. Ce type de locatif s’étale sur 34 m² à 44 m², et peut accueillir 2 à 6 personnes. Pour assurer un confort optimal, les chalets du camping disposent de chambres spacieuses, d’une salle de séjour avec un espace repas, d’une cuisine suréquipée, d’une salle d’eau convenable et de toilettes séparées. Pour un séjour mémorable dans le Tarn, le camping de la Rigole saura vous recevoir dans les meilleures conditions.