Trouver une maison d’architecte à Paris

S’il y a bien un avantage de construire une maison, c’est le fait de pouvoir choisir soi-même son look. En effet, regarder une chose qu’on a conçue dès le départ permet toujours de ressentir une certaine fierté. Sur ce, comment trouver une maison d’architecte à Paris ?

Maison atypique

Quand vous faites appel à un architecte pour concevoir votre résidence, vous avez déjà, dès lors, décidé que la maison sera unique en son genre. En effet, si vous avez requis les services d’un professionnel, c’est que vous voulez que votre résidence soit en parfaite harmonie avec votre goût. Vous aurez alors un logement atypique, qui sort de l’ordinaire et parfois même, insolite. Trouver un tel habitat dans le cœur de la capitale de l’Hexagone n’est pas évident. Cela reste toutefois possible si vous possédez une coquette somme. Les maisons stylées sont à tarif élevé. Avec un Paris en plein boom et avec une majorité d’immeubles, une maison d’architecte se payera à prix cher. Il y a cependant un avantage certain à acheter ou à construire une maison atypique dans la capitale. Au moins, ce sera un investissement qui assure.

Trouver une œuvre d’architecte

Si vous voulez voir à quoi ressemble une maison conçue par un architecte en milieu parisien, voici une astuce qui pourrait vous aider. Rendez-vous à Nogent-Sur-Marne, à dix minutes de Paris. Vous pourrez y voir une maison bourgeoise que vous ne louperez pas à première vue. Vous pourrez aussi vous rendre à Chennevières-sur-Marne où vous trouverez une très belle maison moderne avec pleine vue sur Paris. Vous pourrez aussi essayer le quartier de Bry-sur-Marne en Val de Marne pour voir une résidence qui remémore parfois le château de Moulinsart des Tintin. Bref, si vous optez pour ce genre de résidence, prévoyez dans les environs de cinq cent mille euros.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2018 Tous droits réservés - campingcabane.com