Diner dans un wagon de tramway

Et si on vous disait que le goût monte avec l’originalité ? Bref, la France ne manque pas d’endroits pour manger un plat. Toutefois, vous pourriez délaisser au moins une fois vos habitudes pour essayer d’autres restaurants. Sur ce, prenez le train et goûtez aux merveilles des rails.

Les nouveautés dans vos habitudes

Vous êtes certes déjà monté dans un tramway ou du moins dans un train. C’est en effet un moyen de transport en commun très fréquenté. Quand vous l’empruntez, vous pensez au trajet, à d’éventuelles nouvelles rencontres, à la bousculade pendant les entrées et les sorties, bref, à votre routine au quotidien. Vous pourriez peut-être changer cela ! Vous pourriez sortir de chez vous et penser à déjeuner dans un wagon de tramway. Le concept est innovant. En plus, cela attise la curiosité du fait du changement que cela apporte sur les habitudes de chacun. Pour vous mettre une image un peu plus claire du concept, pensez que vous irez au bureau non pour travailler, mais pour dormir.

Où en trouver

Réussir à acquérir un wagon de tramway n’est pas chose aisée. Certains passionnés ont cependant consacré leur vie à satisfaire leur ambition. De cela naquit par exemple l’idée du restaurant en wagon qui porte le nom de Tram’bar. On peut le trouver à Confort, du côté de la rue de la Valserine. Le wagon a gardé ses couleurs d’origine. En se basant sur les appréciations de la clientèle, on peut dire que les plats y sont réussis. Pour le cas des services et de l’accueil, le restaurant obtient de bonnes notes auprès de la critique, ce qui est plutôt rassurant pour quelqu’un qui voudrait y aller pour une première fois. Bref, l’endroit est charmant. Le côté insolite incite à vouloir s’y rendre et le principal, la cuisine, est excellent. Si vous voulez un conseil, n’hésitez pas.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2018 Tous droits réservés - campingcabane.com