Restaurant dans une église

La liberté prend place dans le monde moderne d’aujourd’hui. Ce fait conduit souvent à l’apparition des choses que l’on classe souvent d’insolite. Vous aurez vu des ponts en verres, des voitures avec piscine. Voici un lieu qui va marquer votre esprit, une église qui abrite un restaurant.

Très original dans l’ensemble

L’idée de construire et d’aménager un restaurant à l’intérieur d’un lieu de prière se classe dans les insolites les plus extrêmes. En effet, l’être humain est toujours choqué par une nouveauté qui va à l’encontre de ses croyances. Toutefois, un lieu historique se doit bien d’être entretenu. Vous avez vu d’anciennes gares de trains transformés en restaurant, d’anciennes stations-services alors pourquoi pas une église ? Dans ce cas, le souci réside dans le fait que vous réussissiez à s’adapter à l’endroit. Néanmoins, si vous appréciez les œuvres d’art et les œuvres relatives à la religion, les lieux pourront certainement vous intéresser.

Une nouvelle attraction

Une église transformée en restaurant attise sans doute la curiosité. À part les cuisines et les plats, les gens vont d’abord se pencher sur le concept. En effet, le fait de déjeuner ou de dîner dans une église sera pour la plupart une première fois. Vous verrez un grand bar à la place de l’autel par exemple. À Angers, une église datant du 15ème siècle a été rénovée à cet effet. L’endroit est tout simplement fabuleux ! Vous aurez droit à un décor moderne dans une église ancienne. En outre, vous serez au cœur d’un jeu de lumière éblouissant. Pour pimenter le tout, l’endroit a été conçu pour vous donner l’impression d’être magnétisé. Le restaurant porte le nom de Le K9 et se trouve à deux pas da la place de ralliement, dans le centre d’Angers. En somme, vous pourriez bien être intéressé par l’endroit que vous soyez profane ou non. Au final, le but est de déguster des plats dans un lieu original.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2018 Tous droits réservés - campingcabane.com