Restaurant le wagon bleu

Le crime de l’Orient express est un récit passionnant par les mystères qui entourent les passagers de la ligne. Par ailleurs, on raconte souvent que les cuisines à bord des longues lignes ferroviaires sont succulentes. Aujourd’hui, vous n’aurez plus besoin de voyager pour manger dans un train.

La magie du décor

Lorsque vous jaugez la qualité d’un restaurant sans avoir pris connaissance du menu, vous vous basez sur le décor. En effet, l’intérieur du lieu reflète généralement la qualité du service et de la cuisine. Vous pourrez alors tout observer tel que les couleurs du restaurant, la musique de fond, les dispositions des tables, la vue… Il y a, cependant, des professionnels qui ont su exploité d’autres possibilités. En effet, ils ont transformé un moyen de transport en lieu de déjeuner. Cela dit, vous aurez un nouveau décor de l’intérieur que de l’extérieur. Aménager un wagon pour le transformer requiert beaucoup d’investissement. Cela dit, la qualité qui va avec sera sûrement excellente.

Prendre le train pour manger

Si vous vivez en Île de France ou si vous voulez essayer un endroit qui propose ce genre de service, le restaurant le Wagon Bleu à Paris pourra vous satisfaire amplement. Le décor vous emportera dans le temps puisque le wagon provient des anciens trains de la ligne Orient Express. Côté cuisine et restauration ; il est salué par la critique. Avec une grande variété de plats, une multitude de choix concernant le vin, vous serez sûr de vous y régaler. Cela dit, le rapport qualité-prix est correct avec un tarif moyen à trente euros le plat (entrée et dessert y compris). Le restaurant se situe au 7 Rue Boursault à Paris dans le 17ème arrondissement. Il s’agit d’un endroit calme pour un restaurant de prestige. Si vous êtes passionné d’histoire et surtout, des transports sur rails, l’endroit vous laissera bouche bée.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2018 Tous droits réservés - campingcabane.com