Domaine écotélia pour du glamping en Gironde

Rouge, blanc, gris, rosé, ce sont des couleurs… des couleurs d’une boisson unique qu’est le vin. On dit souvent que le vin apporte la joie, mais les vacances aussi. Vous pourriez bien profiter des deux dans un domaine de luxe dans la Gironde.

Le glamping autour de Bordeaux

Le glamping ou camping de luxe apporte un renouveau au camping traditionnel. De ce fait, on voit aujourd’hui une nette croissance de la demande pour cette nouvelle location. Le glamping rime avec l’écotourisme. Cela dit, le charme du camping de luxe est accompagné d’une totale sérénité. En région Bordelais, tous les critères sont réunis pour faire place à un bel emplacement de camping de luxe. Vous n’aurez donc aucun souci à trouver une location commode avec vos exigences. Vous aurez un climat océanique agrémenté par les vents de l’Ouest venant du large de l’Atlantique. Bref, vous aurez tout ce qu’il vous faut afin de vous convaincre de choisir la Gironde comme prochaine destination de vacances.

Une location de prestige

Vous recherchez un endroit où luxe et prestige croisent l’insolite ? Pensez aux domaines Ecotelia. Il se situe à Le Nizan. Vous aurez un large éventail de choix. En effet, vous aurez dix gammes d’habitats dont les cabanes et châteaux perchés, les yourtes, les tentes safari, les roulottes tziganes… À noter que ces logements sont tout équipés du grand luxe. En outre, le camping met un accent sur la protection de l’environnement. Vous aurez droit à des cuisines bios. Vous profiterez de piscines traitées naturellement avec de plantes et non avec du chlore. Les véhicules motorisés sont interdits dans le camping, vous pourrez alors profiter d’air frais. C’est aussi une opportunité de prendre soin de votre corps en pratiquant du vélo. Bref, l’endroit est très apprécié par les vacanciers, pourquoi vous priver de ce luxe si vous voulez passer de belles vacances ?

Laisser une réponse