Week end glamping dans les Alpes

Plus on croît en hauteur, plus la vue est belle. Les vacances de rêves sont celles qu’on se remémorise toujours. Vous avez envie de suggestions pour vos prochaines sorties ? Pensez à un glamping au cœur des montagnes, les Alpes.

Une grande biodiversité

Vous pourriez opter pour les Alpes pour vos sorties en week-end. L’endroit vous offre un cadre magnifique tant en beauté de paysage qu’en activités ludiques. Comme vous le connaissez sûrement, les Alpes sont formées de montagnes. De ce fait, vous aurez droit à plusieurs activités de vacances. Par exemple, vous pourrez effectuer une petite randonnée et admirer le paysage. Si vous vous y rendez en hiver, vous aurez droit à de magnifiques vues enneigées. En outre, vous pourriez profiter de la mer et des hauteurs en même temps si vous décidez d’opter pour les Alpes maritimes. Vous serez à proximité de la belle mer méditerranée. Vous pourrez alors profiter de villes célèbres telles que Nice, Menton ou bien Cannes.

Finir la semaine en beauté

Pour votre week-end, les Alpes vous offrent plusieurs campings insolites de luxe pour de bon moments de détentes. La région est facilement accessible. Vous aurez des terminaux d’autobus ainsi qu’un grand réseau ferroviaire. Vous débourserez cependant plus cher si vous optez pour une sortie aux Alpes. En effet, l’emplacement pour une nuit atteint en moyenne les 50 euros. Par rapport aux autres régions, c’est un prix assez élevé, mais vu la qualité et la beauté du paysage, cela reste un prix attrayant. Si vous optez pour les glampings de prestige, vous devrez compter au minimal 235 euros la nuit. Avec un paysage verdoyant, la montagne, les cascades, la mer, la neige et le panorama, vous serez sûr de pouvoir retrouver votre plein d’énergie. Bref, les Alpes offrent à elles seules l’image de la nature conciliée avec le confort.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2018 Tous droits réservés - campingcabane.com