Top 3 des demandes en mariage insolites

Faites une demande en mariage insolite

Le mariage est une preuve d’engagement entre deux personnes. C’est le moment de déclarer et de montrer leur amour aux yeux de tout le monde, la famille, les amis. C’est censé être le jour le plus merveilleux pour le couple .Mais pour la future mariée, le jour qui la marquera pour toujours c’est la demande en mariage de son Jules. Plus la demande sera insolite, plus l’heureuse élue sera comblée. Alors messieurs, comment allez-vous préparer les scénarios pour poser la fameuse question : veux-tu m’épouser ?

Comment faire une demande des plus originales

Depuis la nuit des temps, on a l’habitude de voir un homme, genou à terre avec une bague pour faire sa demande en mariage. Avec de l’imagination et de la créativité, beaucoup ne se sont pas contentés de cela, ils ont cherché à surprendre leur dulcinées par des demandes originales. Connaissant assez bien leurs compagnes, il leur est facile de concocter une demande pleine d’émotion et de romantisme. Seul ou avec l’aide d’un proche ou d’un animal de compagnie, les idées ne manquent pas pour faire chavirer le cœur d’une femme. Voici 3 demandes insolites qui vont vous faire craquer.

Des demandes en mariage insolites

  • Monsieur a organisé une soirée surprise avec des amis pour faire sa demande. Tous les convives sont au courant bien sûr sauf sa petite amie. En milieu de soirée, le DJ envoi le slow favori de mademoiselle, monsieur prend le micro, plus personne sur scène, il avance vers sa fiancée et s’agenouille devant elle. Soutenue par les applaudissements de l’assistance ,le oui de mademoiselle ne se fait pas attendre.

  • Une autre demande insolite avec la complicité d’un animal domestique est tout aussi touchante et émouvante. Un chien qui vient vers la demoiselle, avec attaché à son cou une plaque écrite …veux-tu épouser mon maître ?

  • Une autre parmi les plus originales aussi, c’est le fait d’écrire sa demande sur le sable en bord de mer. Vous emmenez votre petite amie en ballade, l’écriture en version gigantesque déjà faite à l’avance. Vous la laissez un moment pour aller prendre quelque chose dans la voiture. Elle se trouve sans voix devant le décor et tellement émue, vous arrivez avec deux verres et une bouteille de champagne sans oublier le rituel en s’agenouillant et en lui mettant la bague au doigt.

Ça fait rêver non ?

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2018 Tous droits réservés - campingcabane.com