Idées de cadeau de mariage insolite

Offrez des cadeaux de mariages insolites

Pour offrir quelque chose d’insolite, il faut sortir de l’ordinaire. Le mieux est quand même d’avoir une idée de ce que les jeunes mariés adorent. Certes, la majorité des gens offre ce qu’il aimerait avoir, mais pour un cadeau de mariage, il faut bien connaitre les deux personnes. Oubliez les services à thé et toute sorte de vaisselle si vous voulez surprendre les nouveaux mariés.

Cadeaux spéciaux

Un mariage est un nouveau départ d’une vie à deux. Offrir des appareils électroménagers peut très bien servir aux mariés mais pour que votre cadeau reste un des plus marquants, sortez de la cuisine tout en donnant quelque chose qui leur fasse plaisir. Un appareil photo est assez original pour un couple, c’est un outil qui leur servira beaucoup pendant leurs noces mais aussi pour immortaliser chacune des étapes de leur vie de famille à venir.

Si le couple aime les animaux, vous pouvez leur offrir un animal de compagnie. S’occuper d’un petit chien ou d’un chaton est assez facile et les petits câlins d’un animal peuvent rendre service au couple au moment où les petits différents entre eux vont surgir. La vie est ainsi faite. Pour ceux qui hésiteront, un aquarium avec des petits poissons peut fait l’affaire. Les jeunes tourtereaux commenceront à s’occuper d’un être vivant avant d’avoir des enfants. Disons un apprentissage gratuit.

Cadeaux immortalisant le mariage

Le jour du mariage est, et restera une date inoubliable pour le couple. Vous pouvez faire graver sur un fond de marbre ou dans une cadre leur nom et date de mariage, si possible avec leur photo. Ceci leur servira de décoration dans leur salon et leur rappellera la fameuse date. Comme ça, même après 20 ans de vie commune, monsieur ne loupera pas la date d’anniversaire du mariage. Une des marques d’amour toujours attendue par les femmes.

Il est devenu courant depuis quelques années de donner une enveloppe d’argent comme cadeau. Bien sûr puisque les jeunes mariés ont payé cher pour le mariage. Vous pouvez leur offrir de l’argent mais pas directement. Pour les sportifs, faites leurs-en cadeau d’un abonnement en salle de sport. Une autre idée aussi est de leur donner un bon d’achat dans un market où ils ont l’habitude de faire leur course. La durée dépendra de votre budget.

A vous de faire le choix à présent pour épater les nouveaux mariés.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2018 Tous droits réservés - campingcabane.com