Expérimenter le Glamping au Pays de la Loire

Le Pays de la Loire est très apprécié des vacanciers grâce à ses châteaux et son vaste environnement naturel. Cette région est en effet propice à l’évasion et au dépaysement car elle offre à ses visiteurs toute une panoplie d’activités et de découvertes culturelles, idéale pour une nuit insolite dans les Pays de la Loire. C’est exactement pour cette raison que le camping Slow Camp s’y est installé, pour offrir à tous ceux qui le désirent un séjour mémorable en pleine nature. Cet établissement vous fera redécouvrir le plaisir de camper, sous une atmosphère paisible et glamour, qui n’est autre que le glamping.

camping slow camp

Le camping Slow Camp

Le camping Slow Camp*** vous offre un grand nombre de prestations haut de gamme qui contribuera à ce que chaque instant de vos vacances soit unique. Imaginez-vous au cœur d’un cadre rare et authentique, où l’on peut apprécier les douceurs de vivre. Laissez-vous submerger par l’ambiance paisible du camping. Des moments de détente au bord d’un fleuve éternel aux mille et une couleurs ne feront que vous revigorer. Vous apprécierez sûrement des séances de bronzage, sur les nombreux transats bien placés sur des terrasses en bois ombragées. Vue panoramique, soleil en continu, du bon vin de la Loire à côté… c’est un luxe à s’offrir le temps des vacances. Il va sans dire que le camping Slow Camp est le parfait endroit pour faire du glamping. Bien sûr, cet établissement 3 étoiles a également adopté des programmes pour les assoiffés d’aventure. Les balades à vélo raviront sûrement les familles avec enfants. Ce sera d’excellentes opportunités pour visiter la région au gré de ses envies, surtout les châteaux de la Loire. Une randonnée autour d’Angers, au cœur de l’Anjou, ville classée patrimoine mondial de l’UNESCO, vous fera découvrir les grandes richesses historiques de la Loire. Chambord, Chenonceau, Blois… les destinations ne manquent pas. Après une longue balade, La Guinguette, le restaurant du camping, vous accueille sur sa belle terrasse en bois et propose les plats typiques de la région à l’ambiance toujours différente à chaque fois. Enfin, le site dispose aussi d’un grand parc aquatique, et écologique qui plus est, d’une superficie de 3 000 m², pour le plus grand plaisir des petits.

Des hébergements insolites pour des vacances originales

Insolites, originales… c’est ce qu’on peut dire des hébergements au camping Slow Camp. Il n’y a rien de plus singulier que de passer une nuit insolite Pays de la Loire dans une location au cœur de la nature, en pleine symbiose avec la biodiversité. L’idée est avant tout de revenir aux sources, là où la technologie n’est pas encore apparue. Bien évidemment, les logements disposent d’un minimum de confort. Les bivouacs possèdent donc une literie moelleuse et une terrasse en bois. Il s’agit d’un parfait endroit qui invite au cocooning à deux. Qui plus est, l’habitat est situé tout près de la flore et de la faune ligérienne, un must à s’offrir absolument. En montant d’une gamme un peu plus haut, on retrouve les lodges tout confort, au design bois et nature. C’est l’hébergement idéal pour les personnes à tendance écologique. Il peut accueillir jusqu’à 4 personnes, grâce à sa cloison modulable. Ainsi, il est possible de changer le coin salon en chambre, une fois la nuit tombée. On n’oubliera pas non plus les emplacements. Ce sont les lieux de prédilection des camping-caristes et caravaniers. Et ils se divisent en 3 différentes gammes au camping Slow Camp. D’abord, il y a la gamme Nature, située à seulement quelques pas des méandres de la Loire. Elle correspond parfaitement aux adeptes du camping à l’état pur. La gamme Confort est adaptée à ceux qui veulent de l’électricité. Enfin, la gamme Privilège est la plus convenable si vous recherchez à la fois, un grand confort, de l’espace, de l’eau et de l’électricité.