Louer une tente bulle aux gîtes insolites de Sologne

Changez vos habitudes et oubliez les appartements pour vos prochaines vacances ! Vous pourriez opter pour de nouvelles aventures pour mieux pimenter vos congés. Vous pourrez alors essayer de dormir sous le charme époustouflant des étoiles grâce à une tente à bulle.

La beauté de la nuit

Vous vous êtes déjà perdu dans vos pensées une nuit en contemplant la beauté du ciel étoilé. C’est en effet un spectacle magnifique qui vous rend nostalgique. Il vous faudra cependant quitter ce moment pour vous coucher sous votre toit. Vous pourriez cependant continuer à observer ce ciel même dans votre lit. De quelle manière ? Les tentes bulle ont été conçues à cet effet. Ce sont des tentes insolites en forme de ballon et qui sont transparentes. Dorénavant, vous pourrez alors jouir des illuminations scintillantes des lumières nocturnes sous votre habitat, au chaud. Idéal pour les couples, vous pourriez profiter de moments romantiques pour bien exprimer vos sentiments.

Des locations dans le Centre

En France, notamment dans le Centre, vous pourrez profiter de ce type d’hébergement au gîte insolite de Sologne. Dans l’espace de location, vous aurez droit à trois types de tentes, la Suite de Cristal, la Lodge du Chef et la Lodge du Trappeur. Tous les trois vous proposeront en effet une ambiance qui diffère chacune de l’autre. Ces locations vous offrent un cadre convivial et luxueux en dépit du statut insolite de l’hébergement. En outre, vous jouerez votre rôle dans la protection de l’environnement puisque le mot d’ordre sur le terrain est l’écologie. Si vous vous y rendez à deux, le tarif d’une nuit s’élèvera à 150 euros. Pour deux nuits de suite, on vous offrira une réduction de 20 euros sur le total, soit 280 euros. Bref, les gîtes insolites de Sologne montent en tendance en ce moment.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2018 Tous droits réservés - campingcabane.com