Diner sous terre

Avant de prendre votre première cuillerée pour déguster un plat, il vous faudra bien vous mettre à l’aise sur votre chaise. Se mettre à l’aise est plus ou moins aisé selon la situation. Si vous avez déjà essayé les restaurants sur terre ferme, pourquoi ne pas vous y enfoncer et expérimenter un dîner sous terre ?

Frais et frisquet

Vous avez déjà sans doute fait l’expérience d’une descente dans une cave. Vous avez alors constaté l’environnement assez froid, voire glacial, du sous-sol. Il ne serait pas évident de prendre du temps pour manger dans un endroit pareil. Cependant, et là se trouve la beauté du concept, l’insolite veut nous faire sortir de notre zone de confort. L’être humain s’est trop adapté à l’univers qu’il a créé. Vous pourriez alors essayer d’expérimenter un repas dans des galeries souterraines pour sortir du quotidien. Si le repas et l’environnement ne vous enchantent guère, au moins, vous pourriez adapter votre corps pour de longs moments dans un bunker par exemple.

Découvrez le monde souterrain

Évidemment, vous pourriez profiter d’un restaurant de ce genre dans l’Hexagone, il n’y a nul besoin de vous envoler vers un autre pays. Prenez par exemple La Cave Aux Moines avec son restaurant Les pieds bleus. Les plusieurs kilomètres qui ont jadis servis aux habitants de plantations sont aujourd’hui devenus un grand espace pour déguster un bon souper. Le restaurant se trouve à Preban, au 49350 Chenehutte. Côté saveur et gastronomie, le restaurant offre dans sa carte plusieurs plats raffinés. Par ailleurs, les spécialités des caves telles que le vin, les champignons et les escargots sont mises en valeurs au sein de l’endroit. Si la qualité a toujours un prix, le tarif moyen s’élève à 25 euros pour un menu complet. Bref, à en juger par l’effort des propriétaires, l’endroit promet d’offrir de belles surprises.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2018 Tous droits réservés - campingcabane.com