Manger dans un phare panoramique

Quand vous prenez de la hauteur, vous avez toujours un meilleur angle de vue. Vous vivez alors un spectacle magnifique où vous admirez le paysage jusqu’à l’horizon. Et si on vous offrait la possibilité de déguster un plat délicieux dans un endroit en hauteur où vous pourriez tout contempler ?

Vivez le bonheur

Prendre un plat et le déguster est toujours une expérience des plus joyeuses. De plus, quand l’ambiance est commode à vos attentes, quand le charme vous emporte, vous entrez dans un état d’extase. Il y a cependant un autre facteur qui porte lui aussi au bonheur. Imaginez le chant des mouettes, la vue du large, voir les navires de haut, l’étendue de la mer et le coucher du soleil. Vous pourriez profiter des deux dans un seul endroit grâce à l’idée des professionnels d’aménager un phare en restaurant. Manger un plat avec un tel univers utopique, l’expérience promet bien d’être fascinante.

Une adresse en France

Dans l’Hexagone, vous aurez droit à un tel endroit dans l’une des plus belles mers du monde, la méditerranée. En effet, des professionnels de l’hôtellerie ont senti le potentiel d’un tel endroit. Vous pourrez alors profiter d’un déjeuner au milieu des mouettes dans le phare de Palavas. De plus, vous pourrez profiter d’une petite randonnée dans les alentours avant de vous rendre dans le phare. La région est très fréquentée par les vacanciers, vous pourriez peut-être visiter Montpellier ou bien vous baigner un moment dans la méditerranée. Par ailleurs, déguster un plat après une baignade augmente davantage le plaisir de manger. Accompagné du décor et de la vue à 360°, vous succomberez au charme. Sur le plan gastronomique, le restaurant offre des services de qualité. Vu l’investissement que les propriétaires ont dû effectuer, le rapport qualité prix est plutôt correct avec un coût moyen de 38 euros le menu complet.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2018 Tous droits réservés - campingcabane.com