Les meilleurs modèles de mobil home IRM pour un achat d’occasion

Depuis plus de 20 ans, la marque de mobil-home IRM est présente sur le marché. Un leader en France qui n’est plus à présenter aux particuliers comme aux professionnels du camping. Si vous souhaitez disposer d’un modèle de mobil home IRM pour votre future résidence mobile, il est à savoir que cette marque est répartie en deux gammes : classique et premium. Ensuite, ces gammes sont déclinées en différents modèles que nous allons présenter dans cet article.

Hampton

Il s’agit d’un mobil-home de luxe résidentiel qui séduit a priori par son intérieur à la fois cosy, naturel et sophistiqué. Le modèle Hampton IRM se démarque ainsi par son style. Les matières dominantes sont boisées, côtelées et tissées. Pour les linges de maison, IRM mise sur des tissus soyeux et chics pour davantage de raffinement. Les plus exigeants ont intérêt à opter pour ce modèle de mobil home IRM.

Long Island

Au même titre que le Hampton, le Long Island est un mobil-home luxueux qui est doté d’une décoration intérieure chic où les tons chauds du bronze, de la noisette et du velours grège sont à l’honneur. Tous les équipements du mobil-home lui confèrent cet aspect haut de gamme, allant du revêtement du sol aux meubles aménagés qui visent à optimiser le rangement et le confort de ses occupants. Un modèle de mobil home IRM qui souhaitent s’offrir une résidence de prestige pour y séjourner durant les vacances.

Les super Titania

Déclinés en Super Venus et Super Cordelia, ces gammes de mobil-home s’inscrivent également dans le haut de gamme. Elles sont facilement reconnaissables avec leur architecture contemporaine qui donnent de l’élégance et du caractère à ces résidences de luxe. Toutefois, elles restent inférieures par rapport aux modèles Hampton et Long Island présentés plus haut.

Rêve d’été

Rien que son nom évoque la douceur estivale avec sa conception originale qui sort du lot. Ce modèle de mobil home IRM est un grand modèle panoramique de 2 chambres où les vacances prennent une autre dimension. Parmi les équipements intégrés dans cette résidence, vous bénéficiez d’une isolation doublée en plancher et toiture pour une performance énergétique accrue. Pour mieux contempler sa vue panoramique, le Rêve d’été dispose d’un grand salon avec canapé d’angle et chauffeuse. Dans la chambre parentale, on retrouve un large dressing pour faciliter le rangement.

Petit Paradis

Le Petit Paradis est le modèle de mobil home IRM par excellence pour ceux qui recherchent une option télétravail. En choisissant ce modèle, bénéficiez d’un bureau dans un écrin de verdure avec ses 2 chambres et son bureau aux larges dimensions. De grands espaces de vie où vous pourrez partager des moments de convivialité et de bonheur en famille.