Hébergements insolites

Les hébergements insolites sont bien présents lors des séjours glamping.

Dans ce cadre, la cabane est incontournable. On peut trouver plusieurs déclinaisons de cabanes à commencer par la cabane perchée dans les arbres. Une alternative pour profiter de la vue et de la nature tout en étant en hauteur. Il y a également la cabane flottante sur l’eau qui vous bercera pendant que vous apprécierez la faune aquatique. Toujours dans ce cadre insolite et confortable, il y a la cabane sur pilotis qui offre un bon niveau d’intimité.

Sinon, habiter dans une roulotte luxueuse lors d’un glamping est également très plaisant. Cette alternative invite déjà au voyage en plus de l’intimité et l’aspect chaleureux qu’elle propose. Bien entendu, une roulotte glamping est toujours bien équipée.

Parmi les hébergements insolites incontournables, il y a également le tipi. On parle d’une tente luxueuse et confortable avec, souvent, une seule pièce. Vous y trouverez une ambiance chaleureuse et toujours conviviale. Pour plus de confort, il existe des tipis avec plusieurs pièces et tout équipés, dont une cuisine et une salle de bain.

Après les tipis, il y a les yourtes qui sont également incontournables dans un glamping. Ces habitats traditionnels mongoles peuvent accueillir toute la famille et sont souvent aménagés avec du mobilier traditionnel.